Balni - Mentions légales & Informations Balni - Mentions légales & Informations

Retour & Remboursement

   

1. Les retours sont-ils gratuits ?

Pour la France et Monaco, les retours sont offerts : nous vous transmettrons un bon postal pré-payé, lequel vous permettra de nous retourner votre colis en toute simplicité.

2. Les échanges sont-ils possibles ?

Nous n'effectuons pas d'échange standard : pour changer de taille, de couleur ou de modèle, il vous faut donc nous retourner votre commande afin d'obtenir un remboursement, puis commander à nouveau les pièces souhaitées.

3. Quelles sont les conditions pour retourner une commande ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le ou les article(s), non utilisé(s), dans leur emballage d'origine et avec leurs accessoires.

Le remboursement de votre commande vous sera refusé si votre sous-vêtement a été porté au-delà du simple essayage ou s'il a été tâché, détérioré ou même encore lavé, s'il sent le parfum ou le tabac.

4. Comment faire pour retourner un produit ?

Veuillez suivre la procédure décrite sur les pages Mes commande ou Mes retours de votre compte client.

Si les conditions de retour sont respectées, nous vous transmettrons dans les plus brefs délais un lien afin de télécharger votre bon postal pré-payé ; il vous suffira ensuite de vous rendre au point de dépôt le plus proche de chez vous et d'y déposer votre colis.

Nous vous invitons à conserver précieusement la preuve de l'envoi.

5. Avez-vous reçu la commande que je vous ai retournée ?

Il faut compter généralement entre 5 et 10 jours ouvrés pour que votre commande nous soit retournée. Dès que votre commande aura été réceptionnée par nos services, vous serez alerté par courriel.

Si vous n'avez pas reçu de courriel dans les 10 jours ouvrés, contactez-nous afin que nous puissions localiser votre commande.

6. En combien de temps serai-je remboursé ?

Après vérification de la conformité du produit retourné (produit neuf, non porté, dans son emballage d’origine et avec ses accessoires), nous procéderons au remboursement sur la carte bancaire utilisée pour le paiement dans un délai inférieur à 72 heures ouvrés après la réception des produits par nos soins.

Pour les comptes bancaires, le délai interbancaire pour recevoir le montant est compris entre 1 et 5 jours ouvrés - dépendant de votre banque.

Enfin, pour les commandes effectuées par chèque ou virement bancaire, nous vous demanderons de nous transmettre votre RIB : nous effectuerons alors un remboursement de votre commande dans les 72 heures ouvrés.